Plus Avis
Boutique

Hotspot Shield

Voici un programme formidable petit qui vous protège pendant que votre surf et sécurise votre connexion. Il est également grand pour les non-américains aux utilisateurs de regarder des programmes TV à partir de sites strictement réputé, pour n'utiliser que des Etats-Unis, comme Hulu.

Hotspot Shield protège votre session Web surfant, la sécurisation de votre connexion au réseau Internet à la fois votre maison et réseaux Internet public (avec et sans fil). Hotspot Shield protège votre identité en veillant à ce que toutes les transactions Internet (shopping, remplir des formulaires, téléchargements) sont sécurisés via le protocole HTTPS.

Hotspot Shield vous rend également en ligne privé rendant votre identité invisibles à des sites tiers et les FAI. Sauf si vous choisissez de vous connecter à un certain site, il vous sera anonyme pour votre session Web entière avec Hotspot Shield. Nous aimons le web à cause de la liberté qu'elle crée à explorer, organiser et communiquer.

Hotspot Shield permet d'accéder à toutes les informations en ligne, offrant une liberté d'accéder à tous les contenus web librement et en toute sécurité. Sécurisez votre session Web entier et d'assurer votre confidentialité en ligne; vos mots de passe, numéros de carte de crédit, et de toutes vos données sont sécurisées avec Hotspot Shield. Standard le logiciel antivirus protège votre ordinateur, mais pas vos activités Web.

Obtenez-le ici: Hotspot Shield

Samsung SyncMaster PX2370 23 "Moniteur

Aujourd'hui nous prenons un coup d'oeil à la nouvelle Samsung SyncMaster PX2370 23 "pouces. En plus de sa bonne mine agréable ce moniteur réduira c'est empreinte sur votre bureau ainsi que l'environnement. Merci en partie à son profil mince doigt de seulement 16,5 mm, la PX2370 est d'une élégance pure.

Environnement sage, le moniteur PX2370 est conçu avec le propriétaire écologiquement responsable à l'esprit. Le PX2370 réduit la consommation électrique de 40% ce qui rend beaucoup plus efficace que les moniteurs traditionnels.

Lire le reste de cette entrée »

Samsung PL150 Appareil Photo Numérique

Aujourd'hui nous prenons un coup d'oeil à un nouvel appareil photo numérique de Samsung l'PL150. Cette caméra permet de prendre novateur d'auto-portraits encore plus facile. Merci à son écran LCD 1,5 pouces secondaires montés sur le devant de la caméra.

Inclus avec l'appareil photo est un adaptateur / câble USB, batterie rechargeable, câble RCA, une sangle, et les applications de CDROM.

Le PL150 est de 12,4 appareil photo méga pixel avec une multitude de fonctionnalités. Pour l'auto-portraits de l'unité peut automatiquement châssis et prendre une photo de vous. C'est 7 Degree Tilt corps de nouveau style a été également conçu pour faciliter l'auto-portrait prenant.

Smart Auto 2.0 analyse instantanément les éléments clés de ce que vous essayez de photographier et ajuste automatiquement pour prendre la photo parfaite.

Recherche Google
Traducteur
Abonnez-vous au fil RSS

Chitika
Autres liens

More Reviews
Shop

Hotspot Shield

Here’s a great little program that protects you while your surfing and secures your connection.  It’s also great for non-American users to watch TV programs from sites strictly deemed for  US use only, such as  Hulu.

Hotspot Shield protects your entire web surfing session; securing your connection at both your home Internet network & Public Internet networks (both wired and wireless). Hotspot Shield protects your identity by ensuring that all web transactions (shopping, filling out forms, downloads) are secured through HTTPS.

Hotspot Shield also makes you private online making your identity invisible to third party websites and ISP’s. Unless you choose to sign into a certain site, you will be anonymous for your entire web session with Hotspot Shield. We love the web because of the freedom that it creates to explore, organize, and communicate.

Hotspot Shield enables access to all information online, providing freedom to access all web content freely and securely. Secure your entire web session and ensure your privacy online; your passwords, credit card numbers, and all of your data is secured with Hotspot Shield. Standard antivirus software protects your computer, but not your web activities.

Get it here:  Hotspot shield

Samsung SyncMaster PX2370 23″ Monitor

Today we take a look at the new Samsung SyncMaster PX2370 23″ inch monitor.  On top of its pleasing good looks this monitor will reduce it’s foot print on your desktop as well as the environment.  Thanks in part to its finger thin  profile of just 16.5 mm, the PX2370 is pure elegance.

Environment wise,  the PX2370 monitor  is engineered with the ecologically responsible homeowner in mind.  The PX2370 reduces power consumption by 40%  making it much more efficient than conventional monitors.

Read the rest of this entry »

Samsung PL150 Digital Camera

Today we take a look at  a new digital camera from Samsung the PL150.  This  innovative new camera makes taking self-portraits even easier.  Thanks to its secondary  1.5 inch LCD Screen mounted on the front of the camera.

Included with the camera is  a AC adapter/USB cable,  Rechargeable Battery,  RCA  cord,  a Strap, and applications  CDROM.

The PL150 is 12.4 mega pixel camera with a host of features.   For self-portraits the unit can automatically frame and take a picture of you.  It’s 7  degree tilt back body style was also designed for ease of self portrait taking.

Smart Auto 2.0 instantly analyzes key elements of what you are trying to photograph and automatically adjusts to take the perfect shot.

Google Search
Translator
Subscribe To RSS

Chitika
Other Links